Bienvenue à tous!

Merci de nous suivre et de garder le contact durant notre périple... Durant 6 mois nous découvrirons l'Inde, le Viet Nam, le Cambodge, l'Indonésie, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Pérou. L'aventure a débuté le 30 avril. Si nous ne nous perdons pas en route, le retour est prévu pour le 26 octobre...





Un grand merci à tous pour vos messages. Continuez, nous prenons beaucoup de plaisir à les lire!





vendredi 11 juin 2010

Mahabalipuram J40-41-42


        Dernière étape de notre séjour indien, Mahabalipuram, village de pêcheurs et de tailleurs de pierre, nous permet d'allier détente et visite de jolis temples. Bien que le soleil ne soit pas de la partie, les températures restent douces et nous avons pu profiter de la piscine de l'hôtel.


La plage de Maha

La fête forraine à l'indienne

"Cave" ou temple creusé dans la roche

Les "five rathas", temples en forme de chariots
dédiés à Shiva, Vishnou, Indra, Brahma et Durga

Krishna butter ball

Le shore temple, consacré à Shiva

Moment de détente à l'hôtel

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh mon cousin ! Je regarde vos nouvelles avec mon Amie Mari, la bouche grande ouverte, à l'affût du moindre détails de la nature et de l'architecture indienne. Les photos sont merveilleuses. Encore merci pour ces mises à jour quotidiennes. On vous embrasse tout les deux, bon trajet vers le vietnam

Damien - Mari

paman groupou a dit…

voilà encore une bien belle étape. Tous les jours des endroits comme ceux-là et on décide de devenir globe-trotteur à tout jamais. Le Vietnam maintenant...
Ici, à part l'équipe de France de football, tout va bien. Temps calme, barbecue en perspective. Nous penserons beaucoup à vous.
Bisous
Pa Mam Groupou

Anonyme a dit…

Salut les docteurs,

Quelle chance pour vous de ne pas devoir supporter le foot "à toutes les sauces". Vivement que la France perde pour qu'on puisse parler d'autre chose aux infos.
Jeudi dernier, Chantal a reçu un cadeau de la part de la mairie de Roubaix pour toutes ses années passées à l'école Elsa Triolet à l'Alma. La montre est pas mal mais deux heures de discours pour toutes les personnes récompensées, c'est long !!
J'espère que votre arrivée au Vietnam s'est bien passée !!

Attendons les photos avec impatience !!

Bises
Béatrice

Jérôme & Marie a dit…

Un joli voyage dans un pays surprenant qui se termine, il faut très vite enchainer sur le pays suivant !

A très bientôt,

Jérôme & Marie

arcan a dit…

Salut Antoine et Coline que je ne connais pas encore.

lorsque j'ai un peu le temps je parcoure votre blog et cela fait envie; Je suis étonné que vous évitiez la thailande ( on vient d'y passer 15 jours avec florianne ( c'est ma femme depuis 2008, en passant merci pour ton cadeau)

mais je sais qu'il faut faire des choix; si vous avez des questions sur l'australie n'hésite pas, nous y avons passé un mois en 2008 et nous avons adoré

bonne route

ton petit cousin,
laurent (lrt.francois@gmail.com)

Anonyme a dit…

J'espère que vous allez bien, grosses bises à vous 2 et bon voyage.

Mamie

Jérémy a dit…

Pour info, il y a un lien en haut de la page "Vietnam" pour accéder à la suite de leur excellent périple !!

Je le précise parce que j'ai mis du temps à le remarquer...eh oui et je travaille dans l'informatique.. et alors ? ;-)

Bises

Christine a dit…

Aurevoir à l'Inde... Quel dommage! Je ne me lasse pas de regarder vos photos. Toutefois je suis sûre que la suite sera tout aussi intéressante. Vous ai-je dit à tous les deux à quel point je trouve votre aventure courageuse? BRAVO.
Vous nous manquerez à nos événements familiaux à venir....nous n'oublierons pas de boire à votre santé
(mes petits sont là dans 4 jours....LE BONHEUR aussi) Je partagerai avec eux ce blog. Bisous à tous les 2. Christine

loic et emilie a dit…

salut ! que d'émotions quand j'ai vu cette blonde pulpeuse jaillir de la piscine pour me souhaiter mon anniversaire !! puis j'ai reconnu quelqu'un puis une autre qui me, qui nous parlaient du bout du monde, c'était adorable! j'espère que tout ce passe bien dans vos petits paradis que vous traversez, on vous embrasse moi emilie et mylan, la prochaine fois c'est antoine qui sort de la piscine mais tout nu !!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss