Bienvenue à tous!

Merci de nous suivre et de garder le contact durant notre périple... Durant 6 mois nous découvrirons l'Inde, le Viet Nam, le Cambodge, l'Indonésie, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et le Pérou. L'aventure a débuté le 30 avril. Si nous ne nous perdons pas en route, le retour est prévu pour le 26 octobre...





Un grand merci à tous pour vos messages. Continuez, nous prenons beaucoup de plaisir à les lire!





samedi 29 mai 2010

Hampi J27-28-29

       
        Après Goa et ses plages, nous voici à Hampi, petit village calme, dans les terres, planté au milieu d'un décor constitué de bananiers, cocotiers et d'énormes rochers dressés dans des positions improbables. Dans ce bel écrin naturel sont dispersés de multiples temples et l'ancienne ville royale du Karnataka.
        Nous logeons dans un bungalow au bord de la rivière, très nature mais sauvage...


Paysage aux alentours d'Hampi

La rivière qui longe Hampi

Coucher de soleil

Autoportrait à Hampi

Vue sur le village et son temple

Zoom sur le temple d'Hampi

Les restes de la cité royale

Temple de Vittala

Temple souterrain

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les explorateurs !!
Vos photos sont très belles mais c'est aussi sympa de voir une photo de vous deux !! Vous avez l'air d'avoir chaud,non ?
Cet après-midi, nous sommes allées voir "Océan" (mieux vaut tard que jamais !!). C'est un très beau film mais l'homme est en train aussi de détruire la vie aquatique. J'espère qu'en Inde,il reste des coins sauvages. Mais est-ce possible avec une population aussi grande ?
Je me demandais : vous rêvez de neige de temps en temps pour vous rafraïchir ?
Bisous
Béatrice

paman groupou a dit…

Contents de découvrir de nouveaux récits et bientôt quelques photos supplémentaires. Que de découvertes tous les jours. Et le mieux est que ça ne fait que commencer. Un mois quand même, mais quelques-uns encore à suivre. Il serait presque banal de vous dire que tout va bien ici. Malgré, cet après-midi, un temps humide. Allez je vais le dire quand même : il a plu. Non ? si!!!
A bientôt
Pa Mam Groupou

isa+steph a dit…

bonjour coline et antoine
j'ai essayé de vous ecrire plusieurs fois mais (moi et la technique)je n'ai pas réussi à valider mon commentaire .... je profitte d'avoir Nico à coté de moi pour re-tenter... c'est impressionnant tout ce que vous avez vu en un mois ... nous avons un peu l'impression de voyager avec vous chaque soir aprés le boulot .. merci et continuez à profitter agréablement de ce fabuleux voyage
Isabelle, Stéphane, Fanny et Lucas

Nico mami etc.. a dit…

Slttt!!alor come vous pouvez le constater nous sommes réunis entre Poumaer aujourd'hui, je serais donc malheureusemen plus sérieux que d'habitude :) ici, TOUT LE MONDE EST BOURRéééééé!!! LOL non je décone.. Alor gspr ke le voyage se passe toujour ossi bien pour vous, on a regardé vos nouvelles fotos c top mega super giga supra tetra extra COOL!! Gros bsx a vous et mamie voudrait vous dire "déjà un mois..quelle route!je profite de loccasion pour vous envoyer de gros bsx (sur les fesse).. je suis super heureuse de suivre vos eventures aux coté de mes 5 enfants. Sans oublié tout ceux ki nous entoure "AMEN" !!

papa maman a dit…

Le récit de notre séjour en Egypte vous paraîtrait ridicule alors nous nous abstenons...nous sommes cependant ravis de notre semaine.
Priorité de notre retour : votre blog afin de partager vos nouvelles aventures et de regarder vos magnifiques photos, Antoine change de look (Louis trouve que tu ressembles à Mika!!) Sommes contents de constater que vous semblez en forme et pas trop déshydratés (c'est maman qui parle ...)
Plein de bisous à vous deux, vous nous manquez mais sommes heureux que vous réalisiez ce magnifique voyage que nous suivons avec grand plaisir.
Et encore des bisous.

PatThuy a dit…

Salut à vous deux,

Je reprends contact après ma foi… Un silence assez long. Nous avons été très occupés ! Nous constatons que votre voyage se déroule toujours très bien et toujours avec intelligence. Nous avions un peu peur au départ, que vous ne preniez le temps de goûter votre voyage qui nous semblait aller à un rythme d’enfer. Nous nous apercevons que finalement, vous prenez le temps de savourer vos découvertes : Le fait de louer un scooter est une excellente idée. Goa est magnifique, la plage, les cocotiers et pas encore de pluies de mousson. Nous présumons que vous appréciez la douceur climatique qu’apporte la mer : Quoique tout est relatif bien entendu…

Quant à Hampi, je ne connais pas mais je suis persuadé que la présence de la nature luxuriante et des temples éparpillés un peu partout, doit donner une impression de sérénité méditative qui doit vous inspirer.

Poursuivez votre voyage sereinement. Cela me fait penser à la pub (Excusez cette référence) Un havre de paix dans un monde de brutes. Nous vous saluons tous les trois. Bisous.

devinez qui s'est! a dit…

Un petit coucou. Nous suivons votre périple.
Bonne continuation de voyage.

Bisous
Sylvie, Evelyne, Marie.Thé

devinez qui s'est! a dit…

Bonjour au Rabbi Jacob d'Hampi et sa dulcinée.

Bisous
Marie Thé, Sylvie, et Evelyne