Nous terminons un séjour de 3 jours à Jaiselmer la jaune. Cette magnifique forteresse trône en plein désert du Thar, immense étendue de sable qui relie l'Inde et le Pakistan.
La forteresse
Toujours la forteresse
Gadi Sagar Tank
Le Palais du Rajmahal
Après avoir flané (et nous être perdus!) dans les ruelles étroites de la citadelle, nous nous sommes offerts un safari à dos de chameau. Nous avons erré au milieu de nulle part sous un soleil de plomb pendant toute une journée avant de passer une nuit féerique sous une myriade d'étoiles.
Indiana et Carloo
Coline et Papoo
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhVPJhTWyYpMlv0zXmyOWB9rlENcOTjPzBpW2ATyvIbPBLMdKtdlqO78DIokLvgV0hgjuZTOHQLZ9kBlUwUoO51wIFMQUN4O7SJ3hswWpfMyVNa3V4ReMx0xOzODYUA1MMEKYgT_EaS09K-/s320/Jasalmer+180.jpg)
Coucher de soleil en plein désert
Notre "chambre" au soleil levant
Pour finir le séjour, nous avons admiré dans la ville basse les magnifiques facades sculptées des havelis, ces immenses demeures de riches commerçants disseminées dans toute la ville, aux multiples balcons et fenêtres finement ouvragés.
Une haveli
7 commentaires:
Salut!! J'adore suivre toutes vos aventures!! c'est génial!!
ça donne envie d'y être nous aussi!!!
Continuer à tout nous raconter... Nous attendons la suite avec impatience!
Gros bisous à vous deux!
Stéph.
Bon là c'est bon, hein !!! c'est pas tout de faire baver ceux qui travaillent mais faudrait peut-être passer aux choses sérieuses... je plaisante, ça a l'air très sérieux et évidemment très tentant. Magnifique voyage que vous faites là.
Vos compagnons de route, aperçus ici ou là, chameau, éléphant, avaient de bonnes têtes sympathiques. Les rencontres sont toujours enrichissantes. En voilà de belles.
Bonne route pour la suite. Prenez soin de vous.
Nous vous embrassons.
Pa Mam Groupou
Petit coucou de Mamie dunkerque:
Ayant eu la joie de vous voir sur l'écran à Faches, je pense que vous vous en mettez plein les yeux. Internet est une sacrée invention, c'est magnifique de pouvoir suivre votre voyage en direct.Et en plus nous avons droit à vos commentaires.
Dans l'attente de suivre vos aventures, je vous embrasse très fort.
Mamie.
Salut les amoureux!!!
Alors, même pas peur de passer la nuit sur le sable???
Et bien, il y en a qui ce font plaisir à la belle étoile et avez-vous vu la lune cette nuit là???
Antoine a dû te rassurer de ne pas être toute seule dans le désert et dans le noir en plus!!!ça promet!!!
Allez, amusez-vous bien! Bisous
Stéph, Xav, Julie, Lydie & Floppy
Magique! Je suis trop heureux pour vous deux. Sincèrement, je suis touché, émerveillé... Antoine, tu me fais rêvé davantage!
Ton cousin, Damien.
Salut à vous deux,
Je n’ai pas pris le temps de vous mettre un message lors de votre passage à Jaipur. Je ne sais pas si vous avez passé une nuit à Jal Mahal. Ce palais sur l’eau est magnifique ! J’avais apprécié d’y passer une nuit cependant à l’époque (lointaine snif !) ce luxe était tout à fait abordable peut-être n’est-ce plus le cas ?
Quant à votre périple dans le désert à dos de chameau, nous vous envions pour cette escapade, ce voyage dans le voyage. Je suppose qu’un ciel étoilé, loin de tout éclairage, doit-être impressionnant. J’imagine que cette nuée d’étoiles doit nous faire prendre conscience de l’immensité de la galaxie. Quand je songe que des galaxies il y en a des milliers alors je me dis que des voyages, nous pourrions en faire… Mais bon ! Restons sur terre ! Continuez à nous enchanter !
Nous vous embrassons tous les trois !
Hello indy,
j'ai réservé un terrain de squash pour jeudi 21h, c'est bon pour toi?
Enregistrer un commentaire